Microblog ?

Si comme moi, vous ressentez souvent le besoin de partager des liens, des vidéos, des petits textes ou encore des images, mais que vous ne pensez pas qu’un article sur votre blog soit forcément l’idéal pour ce genre de contenus, vous êtes un peu comme moi : vous avez besoin d’un espace exclusif à la publication de petits contenus, en leur accordant tout de même une certaine visibilité sur votre propre site personnel. C’est donc décidé, plus de « microbillets » sur ce blog, ça se passe désormais sur le microblog.

5 réponses à “Microblog ?

  1. blog, microblog, on va plus s’y retrouver, moi je reste un fervent du support unique, un peu à l’image de l’entv, nann je plaisante.

  2. et comment tu fait djamel pour partager et faire connaitre tes petites trouvailles (liens,images,articles) sans sentir le besoin de publier un article ?

    moi je suis un fervant de Twitter , pownce les autres un peu moins .

  3. Yop, moi aussi je suis pour le support unique et pour les micro billet, soit je diffuse via mes outils de microblogging soit je bookmark mais bon, on peut toujours essayer Tumblr ou Posterous en parallèle histoire de voir ce que ça donne !! 😉

  4. En ce qui me concerne, je pense que soup est la solution qu’il me faut pour publier des petites trouvailles :] . Dommage qu’il n’y ait pas de RSS à disposition 😦 .

  5. @reda, c’est vrai que twitter a une certain utilité, mais à mon avis il offre pas la continuité d’un blog, interagir avec ses lecteurs qui ne sont pas forcément férus de ce genre de service.

Laisser un commentaire

